Belle initiative des avocats du barreau des Hauts-de-Seine et des élèves avocats de l’HEDAC qui proposent bénévolement et en toute confidentialité d’assurer la gestion complète des dossiers de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ou d’Adulte Handicapé (AH) auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapés (MDPH) de Nanterre.


Il faut vous inscrire auparavant soit par mail accesaudroit@barreau92.com
Soit par téléphone 01 55 69 17 67

QUAND ? 4 vendredis de mars 2019 (8,15,22 et 29) de 10h à 18h.


OBJECTIF : Faire reconnaître vos droits éventuels avec toutes les conséquences qui en découlent, financières et autres (cartes d’invalidité, de priorité, de stationnement).
Lors du 1er rdv, un avocat remplit le formulaire de demande et vous précise quelles sont les pièces nécessaires pour compléter votre dossier. Vous devez alors vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile dans les Hauts de Seine.
Lors du 2ème rdv, votre dossier est finalisé et ensuite déposé directement à la MDPH.

EST-CE TOTALEMENT GRATUIT ? OUI, il s’agit d’une démarche purement solidaire.


OÙ ?
Dans les locaux de l’Ordre des Avocats au Tribunal de Grande Instance de Nanterre 177, avenue Joliot Curie – 92000 Nanterre
RER A : Nanterre-Préfecture I Bus : 160-163

BON PLAN: AVOCATS 92 SOLIDAIRES

Vous pourrez aussi aimer

3 commentaires sur “BON PLAN: AVOCATS 92 SOLIDAIRES

  1. Bonjour, j’ai deux mes deux enfants touchés par l’handicap et moi-même touché par la fybromalgie. Pour notre fille on doit remplir son dossier de ah. Pour notre fils son dossier est en cours , car nous ne sommes pas d’accord avec les notifications (pêcher). Est-ce que vous pouvez me conseiller. Je vous remercie d’avance Madame Roedinger yolenthe

  2. Initiative digne d’éloges à faire connaitre partout en France, sachant qu’il n’y a pas d’égalité de traitement suivant les départements. Je souhaite aussi vivement que les difficultés rencontrés par les handicapés soient connues par le ministère concerné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *