Une réunion importante dans la ville avec des amis ou la famille – mais où est ce café, où vous rencontrez? C’est facile: utilisez le easyNavi pour trouver votre destination. 
Grâce à la navigation facile à utiliser, vous pouvez atteindre le café en toute sécurité sur une route accessible aux fauteuils roulants et profiter d’une réunion détendue. Si l’environnement le permet, vous êtes rapide et rapide avec 8 km / h 1) sur la route.
Afin de ne rien manquer, vous serez informé des appels entrants ou SMS via l’écran opérateur de l’e-fix. 
Une fois que vous avez atteint votre objectif et que l’e-fix vous gêne, vous pouvez simplement le déplacer sur le côté via la télécommande.

Le package MobilityPlus contient un livret avec des instructions de fonctionnement et un code de licence pour activer les fonctionnalités supplémentaires. Le pré-requis est un smartphone Internet.

Vitesse



L’augmentation du taux maximum de 6 à 8 kmh )
Une nouvelle expérience de conduite dynamique avec le e-fix.

Commande BlueDrive



Pilotage du fauteuil roulant vide à distance par smartphone
Pilotage possible avec le capteur d’inclinaison intégré (en inclinant légèrement le smartphone) ou avec la manette virtuelle.

EASYNAVI
                                    

Atteignez votre destination avec un parcours adapté aux fauteuils roulants, La première motorisation scooter qui intègre un système de navigation

Téléphone


La notification des appels entrants ou des messages texte s’affiche , cette fonction marche seulement sur Android pour l’instant.

Avis

Mon avis d’utilisateur, la vitesse à 8 km est un + appréciable, la commande BlueDrive est très innovante pour les personnes à mobilité réduite qui peuvent se mouvoir seul.
Moi qui utilise un iPhone j’attends avec impatience la compatibilité, mais je l’ai testé avec un Android et cela fonctionne très bien, c’est pratique pour ne plus louper des appels et les SMS. La fonction GPS n’est pas encore au point pour les itinéraires adaptés.

Pack Mobility plus pour fauteuil e-fix E35 E36 de chez Alber

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *