Showheel est une société proposant de personnaliser votre fauteuil roulant manuel selon vos goûts et vos couleurs grâce à un choix important de flasques.

Contraction des mots anglais show (montrer) et wheel (roue), Showheel a ainsi développé une vaste collection de flasques. Fabriqués en France, les différents modèles qui la composent font preuve d’originalité et de diversité.

Que ce soit des flasques prédéfinies ou des flasques personnalisables, Showheel vous permettra d’affirmer votre style, vos goûts en ajoutant cet élément facilement interchangeable. En effet, sa pose s’effectue sans attache ni fixation. Il se fixe via la main courante.

Avec au choix des visuels sobres, colorés, drôles ou graphiques (gamme Sport ou City par exemple). Voire également un soupçon provocateur avec la gamme Caustic et ses messages affichés sur les roues. Si vraiment aucun coloris ou motif ne vous plaît, vous pouvez choisir de le personnaliser, moyennant supplément.

Ultime particularité des flasques Showheel : leur facilité d’installation. Construites dans un matériau flexible et dotées d’une encoche radiale de saisie, quelques secondes à peine sont nécessaires pour les mettre en place. Et ce sans effort ou manipulation particulière puisque c’est la main courante de la roue qui les retient.

Personnaliser son fauteuil grâce aux flasques Showheel

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *