MOBALIB est le premier réseau social et collaboratif dédié au handicap. La première version du site Internet est disponible sur www.mobalib.com. Alors que 12 millions de personnes en situation de handicap en France sont confrontées à l’isolement lié à la difficulté d’accès à l’information et à son manque de fiabilité, les 3 associés fondateurs (Marina Désiré, Jonathan Dupire et Jessica Amrane-Delafosse) ont décidé de créer un outil permettant de trouver un service ou un lieu adapté à leurs besoins, de le recommander et d’échanger en direct via le réseau social.

Une solution qui optimise les interactions en rapprochant les problèmes des uns avec les solutions des autres, pour valoriser les expériences de chacun.

100% gratuit, basé sur l’entraide, MOBALIB est dédié aux personnes en situation handicapante, aux proches aidants et aux valides

Recommander et trouver facilement des lieux, des prestataires de services, des professionnels de santé, des itinéraires et des moyens de transports adaptés aux différents types de handicap : Voilà ce que propose Mobalib, premier réseau social du handicap en ligne.

Bientôt il y aura une application sur mobile.

MOBALIB  est convaincus que c’est en rapprochant ceux qui  peuvent le mieux s’entraider (personnes en situation de handicap, proches-aidants et valides) que nous améliorerons le quotidien de chacun.

J’aide la communauté

Grâce à son fil d’actualité intelligent, MOBALIB vous met en lien avec ceux qui ont besoin de vous.

Ainsi, vous partagez au mieux vos expériences avec l’ensemble des MobaFriends !

Je cherche une information :

Utilisez le moteur de recherche de MOBALIB pour trouver les réponses les plus pertinentes déjà apportées par la communauté et des fiches de professionnels engagés qui se sont référencés.

Exemples :

Restaurant, un interprète LSF, un professionnel des troubles autistiques..

Je pose une question

Toujours pas trouvé votre bonheur ? Créez votre propre question en quelques clics et MOBALIB se charge de la transmettre directement à ceux qui peuvent vous aider.

              

Mobalib, premier réseau social dédié aux personnes en situation de handicap

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *