J’ai envie aller à cup 2016


(j’ai pris le texte sur le site moto-net.com.)

La Fédération Française de Motocyclisme, via son Président Jacques Bolle, et l’association Handi Free Riders, présidée par Stéphane Paulus, se sont entendus pour mettre en place la PMR Cup en 2016, le premier cycle d’épreuve moto en France, réservé aux pilotes à mobilité réduite.

Pour que les pilotes handicapés puissent eux aussi rouler dans des compétitions officielles de moto, la FFM à rencontrer l’association Handi Free Riders (HFR), qui travaille depuis plus de 4 ans pour assouvir cette volonté. A l’issue de cet entretien entre les représentants de la Fédération, dont son président Jacques Bolle, Stéphane Paulus, Président de HFR, et Alain Brochery, promoteur de la Grande Fête Nationale de la Moto, est née la PMR Cup, pour Pilote à Mobilité Réduite.

Deux évènements seront programmés en 2016. Le premier se déroulera lors de la Grande Fête Nationale de la moto les 9 et 10 juillet au Circuit Carole. Logique, puisque Alain Brochery avait déjà organisé le record du tour Handisport à Carole il y a deux ans. La seconde épreuve se déroulera en octobre, à nouveau sur le Circuit Carole, à l’occasion d’une épreuve du CFE.

PMR Cup 2016, première course de moto handisport en France

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *