Hello-handi a.fr

Du 22 au 25 octobre prochains, 110 entreprises proposent plus de 20.000 postes sur Hello-handicap.fr.

À partir du 1er janvier 2020, les entreprises devront effectivement compter 6 % de travailleurs handicapés dans leurs effectifs.

 De leur côté, les chercheurs d’emploi en situation de handicap connaissent un taux de chômage 2 fois supérieur à la moyenne nationale.

2020 sera-t-elle une année phare pour l’emploi direct des personnes handicapées ? Les évolutions prévues par la Loi Avenir Professionnel auront-elles l’impact attendu ?

De très nombreuses entreprises n’ont pas attendu et ouvrent grand leurs portes à tous les talents et notamment aux candidats en situation de handicap.

Après les records de participation de la dernière édition du salon, 110 entreprises de tous secteurs d’activités sont ainsi inscrites pour participer à la prochaine édition de Hello handicap, le plus grand salon de recrutement 100 % en ligne dédié à l’emploi des travailleurs handicapés.

Créé en 2011 par Handicap.fr, le salon Hello handicap a été pensé pour faciliter la rencontre et permettre de se concentrer sur l’essentiel : les compétences et la motivation. En partenariat avec l’Agefiph, l’Apec et Pole Emploi, du 22 au 25 octobre prochains, des milliers de recruteurs passeront des entretiens, sans se déplacer, par téléphone ou par chat avec des candidats en situation de handicap présélectionnés de France entière.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Salon 100% digital ! Pas besoin de se déplacer pour postuler et passer des entretiens. Il suffit juste de créer dès maintenant et gratuitement un compte sur le site du Salon Hello handicap

POURQUOI ÇA MARCHE ?

  • Sur Hello Handicap, les entreprises affichent leur ouverture aux candidats en situation de handicap. Ces derniers et notamment ceux qui ont un haut niveau de qualification « osent » afficher leur statut de travailleur handicapé.
  • Hello Handicap est pensé pour les candidats en situation de handicap. Qu’ils aient un problème d’audition, d’élocution, d’anxiété, une station debout pénible, déjà en poste ou tout simplement habitent en province, ils peuvent postuler sur Hello-Handicap.fr facilement, car tout se passe en ligne.
  • Sur Hello Handicap, les recruteurs et les managers ne perdent pas de temps : ils se concentrent sur les candidatures les plus pertinentes, sans se déplacer. 
Vous recherchez un emploi?

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *